Apple iPhone 2019 : date de sortie, fonctionnalités, actualités et rumeurs concernant l'iPhone Pro

16 Sep 2019 14:53
Tags

Back to list of posts

Cette fonctionnalité complète toutes les rumeurs concernant le design et les fonctionnalités attendues pour les successeurs de l'iPhone XS et du XS Max. Nous avons également une fonction de rumeur distincte pour le successeur de l’iPhone XR.

Comment s'appellera le prochain iPhone ?
• IPhone XI?
• IPhone X2?
• IPhone 11 Pro?
Par le passé, nous savions très bien comment s'appellerait le prochain iPhone, car Apple utilisait des numéros séquentiels. Cela a tout changé en 2017 avec le lancement de l'iPhone X par Apple. Les modèles 2018 ont ensuite ajouté un «S» et un «R» à la marque X.
Cela signifie que personne n'est actuellement sûr du nom de l'iPhone ou de l'iPhone 2019. Apple pourrait opter pour l'iPhone XI ou l'iPhone X2, ou peut-être le ramener à l'iPhone 11. Il y a également eu pas mal de rumeurs avec «Pro» dans le nom des modèles phares.
Comme nous ne le savons pas pour l'instant et qu'il est peu probable que nous le découvrions officiellement avant le jour du lancement, nous nous en tiendrons aux iPhones 2019 pour plus de clarté.

Apple iPhone 2019 date de sortie
Annonce du 10 septembre 2019
En vente le 20 septembre ?
Apple a confirmé que son prochain événement aurait lieu le 10 septembre 2019 à l’Apple Park à Cupertino. Les prochains iPhones sont attendus à l'événement, avec une nouvelle Apple Watch, des avancées sur Apple TV et le traqueur Bluetooth d'Apple.
Si Apple suit le même modèle que les années précédentes, on peut s’attendre à ce que les prochains iPhones puissent être précommandés le 13 septembre, avec une date de mise en vente du 20 septembre.

Notre promesse
Nous surveillons en permanence des milliers de prix parmi une gamme de détaillants pour vous montrer les prix les plus bas que nous puissions trouver. Nous pouvons recevoir une commission de ces offres. Nos guides d’évaluation et d’achat sont toujours séparés de ce processus. En savoir plus sur notre approche ici. © Squirrel 2019

Design Apple iPhone 2019
• Premium, conception étanche
• Affichage entaillé
• Boîtier de caméra carré
Depuis des mois, les rumeurs et les images autour de l'iPhone 2019 suggèrent que l'avant des appareils continuera à voir la grande encoche en haut des écrans, tandis que l'arrière aura un boîtier d'appareil photo repensé.
Plutôt que la configuration à double caméra sur l'iPhone XS et XS Max, des rapports ont suggéré que nous verrions un boîtier de caméra carré dans le coin supérieur gauche avec trois objectifs de caméra intégrés.
Une conception imperméable de qualité supérieure comme les modèles précédents est à nouveau attendue pour les nouveaux modèles et il est fait mention d'une finition mate pour cette année plutôt que de la finition brillante que nous avons actuellement.
Écran Apple iPhone 2019
OLED
5,8 pouces / 6,5 pouces
HDR mobile, True Tone
De nombreuses rumeurs suggèrent que les tailles d'affichage de l'iPhone XS et XS Max seront transférées à leurs successeurs, ce qui signifierait un appareil de 5,8 pouces et un appareil de 6,5 pouces à partir de septembre 2019. On dit que les deux ont des panneaux OLED mais 3D Touche devrait passer à Haptic touche, comme l’a fait l’iPhone XR en 2018.
Nous nous attendions cependant à ce que les deux écrans offrent une compatibilité HDR mobile, la technologie True Tone d’Apple et les mêmes résolutions que leurs prédécesseurs. Certaines rumeurs ont également suggéré une compatibilité Apple Pencil - qui serait liée au nom "Pro" et qui serait génial à voir sur les appareils phares, mais nous ne retenons pas notre souffle.
Appareil photo Apple iPhone 2019
• Triple caméra arrière
• Améliorations du visage
Toutes les rumeurs vont vers les iPhones 2019 offrant un système de triple caméra dans un boîtier carré. On prétend que le troisième objectif ajouté permettra des photos et des vidéos ultra-grand-angle. Il est également dit que les images faiblement éclairées s'amélioreront, de même que les capacités d'enregistrement vidéo.
Des améliorations de l’identité faciale sont également attendues. Les capteurs des nouveaux modèles permettront aux utilisateurs de déverrouiller leurs appareils à plat, ce que les modèles actuels ne permettent pas.
Matériel et spécifications d'Apple iPhone 2019
• Pomme Apple A13
• Améliorations de la batterie
• Foudre
Les modèles d'iPhone 2019 fonctionneront sur une nouvelle puce. Nous présumons qu'il s'appellera l'A13. On prétend qu'un nouveau composant sera ajouté à la puce, appelé "AMX", qui traitera certaines des tâches les plus lourdes. Des améliorations de la batterie sont attendues, mais on pense que la charge continuera à se faire via Lightning, plutôt que de basculer sur USB Type-C, comme les modèles iPad Pro. Il a été suggéré qu'un chargeur USB Type-C soit dans la boîte, associé à un câble Lightning vers USB Type-C.
Nous avons également entendu dire que la recharge sans fil inversée serait intégrée, permettant de charger les AirPod avec l'étui de recharge sans fil juste par contact.
Selon les rumeurs, les options de stockage pourraient être 128 Go, 256 Go et 512 Go.
Logiciel Apple iPhone 2019
Les modèles iPhone 2019 seront lancés sur iOS 13, qui avait été présenté par Apple lors de sa conférence des développeurs WWDC en juin plus tôt cette année. Une version bêta publique de ce logiciel est déjà disponible et apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités.
Vous pouvez en savoir plus sur ce à quoi vous attendre du nouveau logiciel dans notre aperçu iOS 13.
Apple iPhone XI rumeurs : que s'est-il passé ?
29 août 2019 : Apple dévoilera le prochain iPhone lors du 10 septembre
Apple a envoyé des invitations à la presse pour un événement le 10 septembre au Steve Jobs Théâtre à Apple Park. Les nouveaux iPhones sont attendus à l'événement, avec une nouvelle Apple Watch.
Vous pouvez lire sur la façon de le regarder dans notre article séparé.

Apple IPhone 2019 Ce que nous voulons voir image 5
22 août 2019 : Les détails d'un Apple iPhone 11 «Pro», Watch Séries 5 et AirPods 3 dévoilés dans un nouveau rapport
Mark Gurman de Bloomberg a publié un rapport détaillant plusieurs nouvelles fonctionnalités attendues pour le nouvel iPhone "Pro". Gurman a mentionné la triple caméra arrière et ses fonctionnalités, les améliorations apportées à Face ID, la puce A13, la charge sans fil inversée et la finition mate au lieu de la finition brillante.
Gurman a également mentionné de nouvelles montres Apple dans son rapport, de nouveaux iPads, de nouveaux AirPod et un HomePod moins cher.
22 août 2019 : Un fabricant de boîtiers attend le support Apple Pencil pour iPhone 11
Le fabricant de coques Olixar a publié une liste pour les coques iPhone 11 avec une fente à l’arrière pour le crayon Apple. Le boîtier est disponible en précommande au prix de 20 £ et les étuis noir et gris sont représentés avec un crayon pomme argent, tandis que le boîtier beige est illustré avec un crayon pomme or.
Aucune information supplémentaire n'est donnée et il y a eu peu de rapports sur la compatibilité Apple Pencil supposés pour les modèles d'iPhone 11, nous sommes donc sceptiques, d'autant plus que l'Apple Pencil est uniquement disponible en blanc pour le moment.
Cela dit, le nom de l'iPhone 11 Pro a fait surface dans les rumeurs précédentes et ce nom aurait plus de sens si la compatibilité avec Apple Pencil était une fonctionnalité des nouveaux iPhones, tirée de la gamme iPad Pro.
21 août 2019 : Les nouveaux dépôts d'Apple révèlent des dizaines d'iPhones et de montres Apple inédits
Apple a déposé plusieurs nouveaux documents auprès de la Commission économique eurasienne, notamment 12 nouveaux iPhones sous iOS 13 et quatre nouveaux modèles Apple Watch sous WatchOS 6.
Ne vous inquiétez pas - cela ne signifie pas qu'il y aura 12 iPhones différents lancés en septembre parmi lesquels choisir - il est plus probable qu'il y aura trois modèles et quatre options de stockage dans chacun, ou quelque chose de similaire.
21 août 2019 : Un rapport affirme qu'Apple pourrait proposer un chargeur USB Type-C dans l'iPhone 11
Charger AB a affirmé dans un tweet recueilli par 9to5Mac que l'iPhone 11 serait accompagné d'un chargeur Apple USB Type-C, ainsi que d'un câble Lighting to USB Type-C dans la boîte.

Par conséquent, le port de charge de l'iPhone 11 devrait toujours être Lightning, malgré le passage des modèles d'iPad Pro à l'USB Type-C, mais si le tweet est vrai, le nouvel iPhone perdrait le chargeur 5W.
15 août 2019: l'iOS 13 bêta pourrait bien révéler le lancement du prochain iPhone
Le 15 août, Apple a publié l'iOS 13 beta 7 pour les développeurs. Certaines personnes ont trouvé des allusions lors de l'exploration du logiciel concernant l'iPhone 11.
IHelp BR a repéré un atout suggérant que l'iPhone 11 fera ses débuts le 10 septembre. Une image - intitulée HoldForRelease - inclut cette date dans l'application Calendrier de l'écran d'accueil iOS 13. IOS 12 avait une image similaire mais avec la date du 12 septembre - le jour où l'iPhone XS et XS Max ont été révélés.
15 août 2019 : Deux technologies Apple pour Apple iPhone 11, une nouvelle couleur "arc-en-ciel" et plus
EverythingApplePro, citant le responsable fiable des fuites, Max Weinbach, a fourni plusieurs détails sur les modèles d’iPhone 2019. La vidéo affirme que les nouveaux modèles seront proposés avec des options de stockage de 128 Go, 256 Go et 512 Go, offriront des microphones améliorés et qu'ils seront disponibles dans une finition «arc-en-ciel» subtile.
La fuite a également suggéré que les trois objectifs de caméra arrière rapportés contribueraient tous à la capture de données pour le mode Portrait, alors qu'un de ces objectifs offrirait un champ de vision de 120 degrés.
14 août 2019 : la fuite d'un iPhone 11 énumère plusieurs caractéristiques
Un article publié sur Reddit, repéré par AppleInsider, énumère un certain nombre de fonctionnalités censées être à venir sur l'iPhone 11, mais vu que la source ne peut pas être vérifiée, elles doivent être prises avec une grosse pincée de sel.
Selon le post, les iPhones 2019 auront une caméra triple, une carte mère double couche, aucune modification du panneau avant, des options de stockage de 64 Go, 256 Go et 512 Go et Lightning sur USB Type-C. Le message indique également que 3D touche est sorti, que le modèle Max aura une batterie de 3969mAh et qu'il y aura du noir, du blanc, de l'or et une nouvelle couleur vert foncé.
De plus, le logo de l'iPhone à l'arrière est supposé avoir été supprimé pour les nouveaux modèles, tandis que l'appareil photo à triple objectif sera doté d'un nouveau capteur utilisant un "revêtement spécial dans la zone du rectangle circulaire" pour "une meilleure intégrité visuelle". Rappelez-vous cependant, pincée de sel pour le moment.
14 août 2019 : noms de l'iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max
Une liste de stocks d'ESR, un fabricant d'étuis de téléphone, a été mise en ligne sous les noms iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Sur la base de ces noms, l'iPhone 11 serait le successeur de l'iPhone XR, tandis que l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max feraient référence aux successeurs de l'iPhone XS et XS Max.

Il est possible que ce soient les noms, mais pour le moment, tout est spéculation.
7 août 2019 : la date de sortie de l'iPhone 11 révélée par un bulletin de partenaire Apple
Selon Macotakara, lors de sa dernière présentation des résultats, le président du réseau japonais de téléphonie mobile SoftBank a laissé entendre que le nouvel iPhone sortira 10 jours avant l'entrée en vigueur de la nouvelle législation du pays sur le dégroupage des services de téléphonie / services.
Cette nouvelle législation devrait entrer en vigueur le 1 er octobre, ce qui signifie que l'iPhone 11 sera en vente le 20 septembre, s'il est exact. Les iPhones 2018 ont été mis en vente le 21 septembre. Le 20 septembre est donc une assez bonne estimation.
24 juillet 2019: Lightning se charge de charger la nouvelle génération d'iPhones d'Apple
Selon un rapport sur 9to5Mac, les iPhones 2019 disposeront d'un moteur de bande conçu pour améliorer les fonctionnalités tactiles et permettre plus d'informations avec une pression longue, même sans 3D touche - une fonctionnalité censée disparaître cette année pour tous les modèles.
Le rapport a également affirmé que les appareils resteraient avec Lightning pour le chargement cette année plutôt que de passer à l'USB Type C, comme l’iPad Pro.
18 juillet 2019 : Les YouTubers présentent déjà des modèles «factices» de l'iPhone 11
Plusieurs YouTubers ont présenté des modèles factices de ce que l’on prétend être l’iPhone 11. Marques Brownlee affirme avoir reçu son modèle factice d’un fabricant australien, Sonny Dickson, tandis que Lewis Hilsenteger d’Unbox Therapy a créé un modèle factice personnalisé basé sur des dimensions qu'il croit pour être précis.
Aucun des mannequins n’est officiel, mais leur design varie légèrement, mais ils sont tous équipés d’une triple caméra à l’arrière, disposée dans un boîtier carré - ce que nous avons vu dans presque toutes les fuites au cours des derniers mois.
5 juillet 2019: Apple va-t-il lancer un iPhone avec un capteur d'empreinte digitale sous l’affichage ?
Le journal chinois The Global Times a suggéré à Apple d'utiliser la technologie d'empreinte digitale sous affichage pour lancer un iPhone plus économique en Chine.
Compte tenu du succès de Face ID, il est peu probable que cette technologie soit utilisée dans les modèles phares. Nous ne nous attendons donc pas à la voir sur l'iPhone XI. Mais pourrait-il s'agir de l'iPhone SE 2, qui a fait couler beaucoup d'encre?
25 juin 2019 : Apple iPhone 11 Max au début du cas suggère de ne pas USB Type-C et à nouveau cette caméra arrière carrée
Un des premiers cas pour l’Apple iPhone 11 Max d’Olixar montre le port Lightning, une petite encoche en haut de l’écran et un bouton de silence redessiné.

L'affaire montre également une triple caméra arrière dans un boîtier carré - quelque chose que nous avons vu à plusieurs reprises dans les fuites précédentes. Nous ne précommanderions pas le cas pour l'instant car il est peu probable qu'il ait été produit à partir d'une supposition plus éclairée et peut-être de quelques mesures.
3 juin 2019 : Apple confirme iOS 13 et certaines de ses fonctionnalités
Apple a confirmé qu’Ios 13 serait disponible à l'automne et qu'il en révélait certaines des principales caractéristiques, que vous pouvez lire plus en détail dans notre fonctionnalité iOS 13.
Bien entendu, ces fonctionnalités viendront sur l'iPhone XI, ainsi que sur certains iPhones plus anciens. Ces nouvelles fonctionnalités incluent :

• Un mode sombre à l'échelle du système (nous l'aimons sur Mac, mais nous n'en sommes pas sûrs sur notre téléphone)
• Une application Find My qui inclut Find My Friends et Find My iPhone, mais elle peut également localiser des appareils hors connexion via Bluetooth.
• Une application de rappels repensée
• Nouvelles fonctionnalités dans les messages
• Éléments 3D dans Apple Maps (oui, comme Google Street View)
• Faites glisser votre doigt, comme Swift key et Swype
• Plus d'options de montage de photos et de vidéos dans l'application Photos (qui permet également de supprimer les doublons et les encombrements, comme les captures d'écran)
• Suivi du cycle menstruel dans l'application Santé (également disponible pour Apple Watch)
• Identification plus rapide des identifiants de visage et heures de lancement des applications
13 juin 2019 : l'iPhone 11 sera bien meilleur que les anciens iPhone pour prendre de superbes photos nocturnes
Max Weinbach de XDA Developers, affirme que l'iPhone 11 comportera un "mode nuit dédié". Il a également affirmé que ce serait mieux que les modes de téléphones concurrents tels que Google Pixel 3 et Huawei P30 Pro.
On prétend également que le mode nuit pourra s’allumer automatiquement si la scène le requiert.
3 juin 2019: les maquettes de l'iPhone 11 apparaissent
Ben Geskin a posté des images de maquette de l'iPhone 11 sur les mains montrant la caméra à triple objectif de la rumeur dans le coin à l'arrière.

Les images ont été créées à l'aide de photos pratiques de l'iPhone XS et de l'iPhone XS Max, avec la caméra triple objectif Photoshopped au-dessus.
28 mai 2019 : l'iPhone 11 pourrait prendre en charge le double audio Bluetooth
Macotakara a indiqué que des sources de la chaîne logistique ont affirmé que l'iPhone 11 pouvait prendre en charge la double audio Bluetooth. La fonctionnalité est prise en charge par Bluetooth 5.0 et déjà disponible sur certains appareils concurrents, ce qui la rend hautement plausible.
23 avril 2019 : étui moulé dans le boîtier de l'iPhone XI montrant un agencement de caméra carré
SlashLeaks a publié des images de Weibo qui montrent les moules apparents pour iPhone XI et XI Max. Les moules montrent la disposition carrée triple de la caméra que nous avons vue lors des fuites précédentes, ainsi que l'encoche identique à celle des iPhone XS et XS Max actuels.
18 avril 2019 : la triple caméra d'Apple sur l'iPhone 2019 sera «discrète» en raison de son revêtement noir
Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, deux des iPhones 2019 auront un appareil photo à triple objectif et l'objectif super grand-angle arrière et l'objectif de la caméra avant auront un "revêtement d'objectif noir" pour leur donner un aspect "peu visible".
Kuo a affirmé que le successeur de l'iPhone XR aurait un écran LCD de 6,1 pouces et une double caméra.
8 avril 2019 : Deux modèles d'iPhone XI ont été rapportés: écrans OLED de 6,1 pouces et 6,5 pouces
Le site japonais Macotakara a affirmé que des chaînes d'approvisionnement chinois fiables ont annoncé la création de deux nouveaux modèles d'iPhone cette année avec un écran OLED de 6,1 pouces et un écran OLED de 6,5 pouces.
Le rapport a également suggéré que les deux appareils seraient dotés de trois caméras et que le châssis serait repensé pour compenser une partie des problèmes de caméra.
2 avril 2019 : l'iPhone 11 devrait avoir une batterie beaucoup plus grande
L'analyste Ming-Chi Kuo a publié un autre rapport de prévision qui prédit que tous les prochains iPhones auront des batteries plus grandes pour permettre la charge sans fil inversée.
Si les prévisions de Kuo sont exactes, les prochains iPhone XS et XR pourraient avoir une capacité de batterie d’environ 3000 mAh, tandis que le successeur de l’iPhone XS Max pourrait atteindre une capacité de 3 600 mAh.

29 mars 2019 : Les schémas présentant des fuites montrent la configuration de la caméra pour iPhone XI
Des schémas révélant des fuites suggèrent que le prochain iPhone aura un appareil photo à trois objectifs de forme carrée, comme nous l’avons vu avec les précédents rendus. Nous ne sommes toujours pas sûrs cependant.
25 mars 2019 : l'iPhone 11 pourrait avoir une recharge sans fil inversée
L’analyste Ming-Chi Kuo a publié un rapport de prévision suggérant que la prochaine génération de wiki sur iPhone propose une recharge sans fil inversée, comme le Samsung Galaxy S10. Kuo suggère également que les appareils restent avec Lightning pour le port de charge, comme Macotakara l’a également affirmé récemment.
18 mars 2019 : l'iPhone standard 2019 également doté d'une triple caméra arrière
Le site japonais Macotakara a annoncé que l'iPhone 11 standard (ou l'iPhone XI) sera doté d'un système de triple caméra carré à l'arrière, et pas seulement du successeur de l'iPhone XS Max, comme suggéré précédemment par des rumeurs.
Le site a également révélé quelques rendus de ce à quoi cela pourrait ressembler et il est similaire au rendu original que nous avons vu plus tôt en 2019.
11 février 2019 : l'iPhone 2019 restera avec Lightning
Plusieurs rapports contradictoires ont déjà été signalés concernant le port de chargement du prochain iPhone. La dernière en date provient du site japonais Macotakara, qui affirme que l'iPhone 2019 restera avec Lightning et regroupera le même chargeur 5W dans la boîte, ce qui signifie qu'il n'y a pas de charge rapide de 12W, à moins d'acheter le chargeur séparé.
30 janvier 2019 : Trois caméras triple rapportées pour iPhone 2019
Bloomberg a soutenu les rumeurs selon lesquelles la prochaine génération d'iPhone viendrait avec une caméra arrière à triple objectif, permettant un champ de vision plus large, une plage de zoom plus large et la possibilité de capturer plus de pixels. Il a spécifié le plus grand iPhone, de sorte qu'il n'est pas clair si les deux autres proposeront le double.
Il a également été signalé qu'une version améliorée de Live Photos apparaîtrait sur l'iPhone 2019, incluant des clichés de six secondes. Apple testerait apparemment l'USB Type-C sur certains iPhones 2019, en contradiction avec les rumeurs précédentes.
La publication a également indiqué qu'Apple travaillait sur un capteur 3D pour l'iPhone 2020, ce qui avait déjà été mentionné pour l'iPhone 2019. Ben Geskin, @ VenyaGeskin1, a ensuite produit des rendus supplémentaires basés sur le rapport de Bloomberg.
17 janvier 2019 : Selon les rumeurs, des caméras améliorées pour iPhone 2019
Selon Steve Hemmerstoffer (@OnLeaks) et CompareRaja, la caméra TrueDepth de l'iPhone sera plus petite pour les prochains modèles, tandis que la résolution passera de 7 à 10 mégapixels.

Il a également été affirmé que la prochaine génération d’iPhone XS Max aurait une triple caméra arrière. Deux des objectifs sont dits un capteur de 10 mégapixels et un capteur de 14 mégapixels et le système triple comportera un téléobjectif et un objectif grand angle, comme le fait actuellement l’iPhone XS.
OnLeaks et CompareRaja ont également déclaré que l'iPhone 2019 ne serait pas doté de la technologie USB Type-C, contrairement à l'iPad Pro, mais à Lightning.
16 janvier 2019 : d'autres rendus apparaissent avec un design différent pour iPhone 2019
Des rendus supplémentaires sont apparus sur CompareRaja, à nouveau réalisés avec @OnLeaks, montrant un design différent pour un système à triple caméra.
6 janvier 2019: Renders apparaît montrant l'iPhone 2019 avec un appareil photo laid à triple objectif
Le site Web indien Digit et @OnLeaks ont publié quelques rendus de ce qu’il a appelé "iPhone XI rend le premier regard", mettant en vedette une triple caméra intéressante à l’arrière. Les enduits ont ensuite été corroborés par l’univers de la série Ice Univers.
Digit a supposé que le troisième capteur serait un capteur de temps de vol, comme celui que Huawei vient de placer sur le P30 Pro. Il a également déclaré que sa source, l'iPhone 2019, était encore en phase d'évaluation technique. J'espère que ce ne sera pas la conception finale.
12 décembre 2018: Samsung fabriquera des écrans pour iPhone OLED
ET News a annoncé que Samsung fabriquera l'écran OLED de l'iPhone 2019 et que les panneaux intégreront l'aspect tactile à l'écran plutôt que de le séparer, ce qui leur permettra d'être plus minces.
4 décembre 2018 : pas de 5G pour iPhone 2019
Selon des sources, Bloomberg, Apple n'adoptera pas la technologie 5G avant 2020, ce qui signifie qu'aucun modèle 5G de l'iPhone 2019 n'a encore été confirmé, mais s'il attend jusqu'en 2020, il sera derrière certains concurrents, notamment OnePlus et Samsung.
1er novembre 2018 : Face ID à améliorer pour les prochains iPhones
L'identité faciale s'améliorerait pour les prochains iPhones. Selon l'analyste Apple Ming-Chi Kuo, les nouveaux modèles seront livrés avec un nouvel illuminateur d'inondation qui aidera apparemment à réduire l'impact de la lumière de l'environnement.
15 octobre 2018 : les modèles iPhone 2019 auront les mêmes dimensions que 2018
Selon MacRumors, l’analyste Ming-Chi Kuo a déclaré qu’Apple continuerait à proposer un modèle OLED de 5,8 pouces, un modèle d’écran LCD de 6,1 pouces et un modèle OLED de 6,5 pouces plus grand pour 2019.

13 octobre 2018 : le support Apple Pencil pourrait arriver sur l'iPhone 2019
L’analyste Ming-Chi Kuo a affirmé que l’assistance future de Apple Pencil pourrait se produire pour les prochains modèles d’iPhone. Le nouvel iPad mini le propose, la réclamation n’est donc pas totalement déraisonnable.
27 août 2018 : la 3D touche sera abandonnée pour tous les modèles d'iPhone 2019
Selon MacRumors, un analyste de Barclays a affirmé que tous les modèles abandonneraient 3D touche, comme l’a fait l’iPhone XR en 2018.
5 juillet 2018: Trois caméras arrière signalées pour l'iPhone 2019
D'après Economic Daily News, les iPhones 2019 pourraient être équipés d'un système de caméra arrière à triple objectif. Aucun autre détail n'a été offert.
28 mai 2018 : les trois iPhones 2019 auront des écrans OLED
ET News a affirmé que deux responsables d'Apple avaient déclaré que la société adopterait la technologie OLED dans les trois modèles de l'iPhone 2019.
7 mars 2018 : Apple pourrait abandonner l'encoche pour le prochain iPhone
ET News a signalé que l'encoche pourrait disparaître entièrement pour les prochains modèles d'iPhone, après avoir précédemment signalé que l'encoche serait réduite. Nous soupçonnons qu'il est moins susceptible de disparaître complètement mais un changement est certainement plausible.
16 janvier 2018: l'iPhone 2019 pourrait avoir une encoche plus petite
ET News a affirmé qu'Apple envisageait de réduire l'encoche pour l'iPhone 2019 en combinant les capteurs de visage et la caméra frontale. On ne sait pas encore comment cela fonctionnerait, mais nous sommes tous pour un cran plus petit.
14 novembre 2017: Un capteur 3D censuré pour la caméra arrière 2019 de l'iPhone
Bloomberg a annoncé qu'Apple travaillait sur les caméras 3D à heure de vol avec des lasers qui rebondissaient pour créer une image 3D de votre environnement. Le système serait un autre pas en avant pour transformer l'iPhone en périphérique de réalité augmentée.

https://high-phone.info/tag/tuto-iphone-7-8/

Comments: 0


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License